Le contenu de ce site est protégé, le clic droit est désactivé.

RENFORCEZ VOTRE VISIBILITE SUR INTERNET

Je suis photographe agréé Google Street View Trusted depuis 2015 et j'accompagne les entreprises locales pour les aider à optimiser leur présence sur le web.

Un peu d'histoire

Google Street View est un service qui a été lancé le 25 mai 2007 aux Etats Unis.
Intégré à Google Maps, il permet de naviguer virtuellement dans les rues, routes et certains chemins de villes et de villages.

En 2012, Google décide d'étendre ce service pour pouvoir le proposer aux commerçants et entreprises qui souhaitent communiquer autrement sur internet et séduire une nouvelle clientèle de plus en plus connectée et qui a besoin d'être mise en confiance.

Votre établissement est visible partout, tout le temps

Que vous soyez à Amiens, Paris, Lille ou à Moscou, vous pouvez à tout moment visiter les établissements qui ont fait appel à un photographe agréé Google.

Regardez par exemple cette brasserie à Bruxelles.

Google reste le moteur de recherche préféré des français

En France, près de 91% des recherches internet sont faites sur Google Search.
Il est donc important (pour ne pas dire essentiel) d'y être visible; alors quoi de mieux qu'une visite virtuelle Google Street View Trusted ?

Simple et rapide

Nous fixons un rendez vous dans votre établissement afin de pouvoir y photographier les différentes pièces. La prise de vues commence dans la rue et se poursuit dans votre établissement pour reconstituer le parcours que pourrait suivre un "vrai" client. La prise de vues dure entre 1h et quelques heures; elle inclut les photographies permettant de construire la visite virtuelle et des photos additionnelles HD (gros plan produits par exemple). 

Un tarif attractif et une cession complète des droits d'utilisation

Le tarif d'une visite virtuelle dépend de la superficie de l'établissement.
Plus celui-ci est grand, plus le temps nécessaire à la réalisation de la visite virtuelle sera important (temps de prise de vues + temps de post traitement des images + montage et publication de la visite).

Lorsque la visite virtuelle est mise en ligne sur tous les outils de recherche Google (en général une semaine après la prise de vues), vous pouvez intégrer la visite virtuelle sur votre site web, votre blog et votre page Facebook.

Quant aux photos additionnelles, vous pouvez les utiliser pour tous vos supports de communication (site web, Facebook, Instagram, flyer, affiche ...). Elles sont livrées en haute résolution pour le print et en basse résolution pour le web.

Pour découvrir quelques exemples de visites virtuelles, cliquez ici.

Pour découvrir quelques exemples de photos additionnelles, cliquez ici.

N'hésitez pas à me contacter pour la réalisation d'un devis.